Respect
La considération à l’égard des personnes constitue un élément fondamental dans nos relations. Nous prenons donc soin d’agir avec courtoisie et discrétion dans l’exercice de nos fonctions. Le respect mutuel dont nous faisons preuve favorise la confiance et la solidarité entre les employés et constitue un élément fondamental quant au maintien de la qualité du climat organisationnel.
Rigueur
Nous traitons chacune des situations avec objectivité et diligence afin de nous assurer de la pertinence et de la neutralité de nos interventions. Le professionnalisme dont nous faisons preuve implique également que nous émettions des avis qui tiennent compte de divers facteurs et permettent une prise de décision éclairée et bien documentée.
Transparence
Dans une optique de transparence et de prise de décision éclairée, nous communiquons une information de qualité et complète, ce qui suppose qu’elle est juste, contextuelle, facilement accessible et compréhensible. Cette transparence implique que nous sommes responsables des contenus que nous produisons. Nous assurons également une rétroaction aux personnes concernées quant aux décisions prises.